ÉCHANGES

Nous n'accommodons pas présentement l'échange de produit en ligne. Pour obtenir une nouvelle variante ou produit, vous devez compléter une nouvelle commande et retourner séparément l'article qui ne convient pas avec les frais de retour applicables. Les échanges sont possible en magasin gratuitement selon les produits disponibles sur place dans les 15 jours suivant l'achat.

RETOURS

Afin d'effectuer un retour en ligne ou en magasin, il sera nécessaire de joindre votre facture CLÉMENT. Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d'origine, incluant les étiquettes. Les poussettes et les sièges d'auto faisant l'objet d'un retour doivent être dans leur boîte originale scellée. Les commandes spéciales et les vêtements lavés ou portés ne sont ni remboursables ni échangeables. CLÉMENT se réserve le droit d'inspecter le produit avant d'autoriser le remboursement ou l'échange. Les frais de livraison chargés initialement sont non-remboursables.

Les frais de retour en ligne sont de CAN 9.99$+ taxes par demande de retour. Un supplément de retour pourrait s’appliquer à certains articles en fonction de leur dimension, de leur poids ou de l’emplacement. Ces frais sont indépendants et s’additionnent aux frais de base de 9,99 $.

Les retours, que ce soit pour un échange ou un remboursement, doivent être effectués dans un délai de 15 jours suivant l'achat. Les articles en rabais à 50% et plus sont des ventes finales à moins d'avis contraire.

Tout produit, carte-cadeau ou coupon rabais reçus gratuitement avec achat doivent être retournés lors d'un remboursement ce sans quoi sa valeur sera déduite du montant total remboursé.

ARTICLES EN LIQUIDATION ET COMMANDES SPÉCIALES

Les commandes spéciales, les meubles en démonstration, les cartes-cadeaux et les produits personnalisés comme les étiquettes sont des ventes finales. Aucun échange, aucun remboursement.

ACHATS DES FÊTES

Les achats effectués chez CLÉMENT à compter du 21 novembre 2023 auront une politique de retour étendue jusqu'au 13 janvier 2024. Les retours seront acceptés pendant la période prolongée, mais les ajustements de prix sont limités à une période de 15 jours seulement suivant la date d'achat pour les articles à prix régulier et 10 jours pour les articles en solde lorsque applicable.

RETOURS EN BOUTIQUE

Les articles achetés chez CLÉMENT (en boutique ou en ligne) peuvent être échangés ou retournés dans toutes nos boutiques CLÉMENT sans frais sur présentation de la preuve d'achat dans les 15 jours dans leur état neuf. Les frais de livraison chargés initialement sont non-remboursables. Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

RETOURS PAR LA POSTE

Aucun échange n'est possible par la poste: seuls les retours sont acceptés.

Les frais de retour en ligne sont de CAN 9.99$+ taxes par demande de retour. Un supplément de retour pourrait s’appliquer à certains articles en fonction de leur dimension, de leur poids ou de l’emplacement. Ces frais sont indépendants et s’additionnent aux frais de base de 9,99 $.

Pour effectuer un retour par la poste d'un achat effectué en ligne, suivez le lien ci-dessous (Canada seulement).
Initier un retour par la Poste

Il est la responsabilité du client de retourner les articles dans un emballage conforme et sécuritaire (utiliser la boite ou le sac utilisé pour l’envoi initial). Ne pas apposer l’étiquette de retour directement sur la marchandise). La non-corformité peut engendrer des frais supplémentaires.

Veuillez noter que les frais de retour des commandes livrées aux États-Unis sont à la charge du client.

RETOUR À UN BUREAU DE POSTE (POSTES CANADA)

Les frais de retour en ligne sont de CAN 9.99$+ taxes par demande de retour. Un supplément de retour pourrait s’appliquer à certains articles en fonction de leur dimension, de leur poids ou de l’emplacement. Ces frais sont indépendants et s’additionnent aux frais de base de 9,99 $.

Vous n'avez pas d'imprimante à la maison? Compléter le formulaire suivant.

Formulaire de retour Postes Canada

Une fois complété, votre confirmation électronique contient un code QR que vous pouvez présenter à un préposé d'un bureau de poste participant à l’aide de votre téléphone intelligent ou tablette. Il balaiera ce code et imprimera l’étiquette pour vous.

Préparation de votre envoi pour son retour :

  • Incluez tout document requis par le vendeur dans l’emballage de retour.
  • Assurez-vous que votre colis est emballé solidement avec suffisamment de renfort.
  • Apposez l’étiquette de retour sur le côté le plus grand de votre colis.
  • Envoyez votre article dans un bureau de poste (voir l’emplacement le plus prés ci-dessous) ou déposez-la dans une boîte aux lettres publique.

POUR NOUS JOINDRE

Clément Ltée - Service des commandes Internet
5830 Boulevard Pierre-Bertrand
Québec (QC)
G2J 1B7


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