RETOURS ET ÉCHANGES

Une preuve d'achat CLÉMENT est obligatoire pour tout remboursement, échange ou ajustement de prix. Exceptionnellement, en raison du COVID-19, les produits peuvent être retournés ou échangés jusqu’à 30 jours après la réouverture de nos boutiques. Une annonce officielle sera faite. Les commandes spéciales et les vêtements lavés ou portés ne sont ni remboursables ni échangeables. Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d'origine, incluant les étiquettes. Les poussettes et les sièges d'auto faisant l'objet d'un retour doivent être dans leur boîte originale scellée. CLÉMENT se réserve le droit d'inspecter le produit avant d'autoriser le remboursement ou l'échange.

Tout produit ou carte-cadeau reçu gratuitement avec achat doit être retourné lors d'un remboursement. Dans le cas contraire, la valeur du produit ou de la carte-cadeau sera déduite du montant total remboursé.

Aucun remboursement ni échange ne sera accordé pour des produits personnalisés, ainsi que pour les cartes-cadeaux CLÉMENT.

Pour les achats de Noël, la politique de retour débute le 15 octobre 2019. Vous pouvez donc échanger vos achats en ligne ou en magasin jusqu'au 5 janvier 2020. Aucun remboursement et aucun ajustement de prix ne seront effectués entre le 26 décembre 2019 et le 5 janvier 2020. 

RETOURS EN BOUTIQUE

Les articles achetés chez CLÉMENT (en boutique ou en ligne) peuvent être échangés ou retournés dans toutes nos boutiques CLÉMENT. Nous rembourserons le montant avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

RETOURS PAR LA POSTE

Aucun échange n'est possible par la poste: seuls les retours sont acceptés.

Pour effectuer un retour par la poste d'un achat effectué en ligne, suivez le lien ci-dessous (Canada seulement).
Initier un retour par la Poste

Les frais d’utilisation des étiquettes de retour au Canada sont 7.00$ mais peuvent varier selon le poids et la dimension du produit. Les frais de transport payés lors de la commande originale sont non remboursables.

Veuillez noter que les frais de retour des commandes livrées aux États-Unis sont à la charge du client.

POUR NOUS JOINDRE

Clément Ltée - Service des commandes Internet
5830 Boulevard Pierre-Bertrand
Québec (QC)
G2J 1B7

Région de Québec: 1 418 626-0006 Poste 228
Autres régions: 1 888 997-4789
clientele@clement.ca