RETOURS ET ÉCHANGES

Les retours seront autorisés à la réouverture des boutiques avec le même délai qu’à l’habitude à partir de la date de réouverture, soit 10 jours pour les produits en solde et 15 jours pour les produits à prix régulier, pour les achats en ligne et les achats en boutique. Pour une réouverture le 8 Février 2021 : jusqu'au 18 février pour les produits en solde et à prix régulier. Les retours par la poste sont acceptés durant la fermeture des boutiques.

AUCUN ÉCHANGE EN LIGNE, LES ÉCHANGES ONT LIEU EN MAGASIN SEULEMENT. Pour obtenir une nouvelle grandeur, vous devez compléter une nouvelle commande. Une preuve d'achat CLÉMENT est obligatoire pour tout remboursement, échange ou ajustement de prix (présentation sur place de l'article en état neuf non usé est requise) dans un délai de 15 jours suivant l'achat pour les articles à prix régulier et 10 jours pour les articles en solde. Les commandes spéciales et les vêtements lavés ou portés ne sont ni remboursables ni échangeables. Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d'origine, incluant les étiquettes. Les poussettes et les sièges d'auto faisant l'objet d'un retour doivent être dans leur boîte originale scellée. CLÉMENT se réserve le droit d'inspecter le produit avant d'autoriser le remboursement ou l'échange.

Tout produit ou carte-cadeau reçu gratuitement avec achat doit être retourné lors d'un remboursement. Dans le cas contraire, la valeur du produit ou de la carte-cadeau sera déduite du montant total remboursé.

Aucun remboursement ni échange ne sera accordé pour des produits personnalisés, ainsi que pour les cartes-cadeaux CLÉMENT.

ACHATS DES FÊTES

Les articles achetés chez CLÉMENT (en boutique ou en ligne) pour les fêtes peuvent être ÉCHANGÉS seulement dans toutes nos boutiques CLÉMENT, jusqu'au 21 janvier 2021. Pour les retours et remboursements, la politique générale s'applique. Échanges ou note de crédit seulement, aucun remboursement, aucun ajustement de prix sur achats antérieurs. Vente finale sur les articles à 50% de rabais et plus, les produits d'hygiène, les produits sanitaires ou pour les articles identifiés VENTE FINALE .

RETOURS EN BOUTIQUE

Les articles achetés chez CLÉMENT (en boutique ou en ligne) peuvent être échangés ou retournés dans toutes nos boutiques CLÉMENT. Nous rembourserons le montant avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

RETOURS PAR LA POSTE

Aucun échange n'est possible par la poste: seuls les retours sont acceptés.

Pour effectuer un retour par la poste d'un achat effectué en ligne, suivez le lien ci-dessous (Canada seulement).
Initier un retour par la Poste

Les frais d’utilisation des étiquettes de retour au Canada sont 7.00$ mais peuvent varier selon le poids et la dimension du produit. Les frais de transport payés lors de la commande originale sont non remboursables.

Il est la responsabilité du client de retourner les articles dans un emballage conforme et sécuritaire (utiliser la boite ou le sac utilisé pour l’envoi initial). Ne pas apposer l’étiquette de retour directement sur la marchandise). La non-corformité peut engendrer des frais supplémentaires.

Veuillez noter que les frais de retour des commandes livrées aux États-Unis sont à la charge du client.

RETOUR À UN BUREAU DE POSTE (POSTES CANADA)

Vous n'avez pas d'imprimante à la maison? Compléter le formulaire suivant.

Formulaire de retour Postes Canada

Une fois complété, votre confirmation électronique contient un code QR que vous pouvez présenter à un préposé d'un bureau de poste participant à l’aide de votre téléphone intelligent ou tablette. Il balaiera ce code et imprimera l’étiquette pour vous.

Préparation de votre envoi pour son retour :

  • Incluez tout document requis par le vendeur dans l’emballage de retour.
  • Assurez-vous que votre colis est emballé solidement avec suffisamment de renfort.
  • Apposez l’étiquette de retour sur le côté le plus grand de votre colis.
  • Envoyez votre article dans un bureau de poste (voir l’emplacement le plus prés ci-dessous) ou déposez-la dans une boîte aux lettres publique.

POUR NOUS JOINDRE

Clément Ltée - Service des commandes Internet
5830 Boulevard Pierre-Bertrand
Québec (QC)
G2J 1B7

Région de Québec: 1 418 626-0006 Poste 603
Autres régions: 1 888 997-4789
clientele@clement.ca