RETOURS ET ÉCHANGES

Une preuve d'achat CLÉMENT est obligatoire pour tout remboursement, échange ou ajustement de prix. Le délai maximal est de 15 jours suivant la date d’achat ou de livraison. Les commandes spéciales et les vêtements lavés ou portés ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d'origine, incluant les étiquettes. Les poussettes et les sièges d'auto faisant l'objet d'un retour doivent être dans leur boîte originale scellée. CLÉMENT se réserve le droit d'inspecter le produit avant d'autoriser le remboursement ou l'échange.

Tout produit ou carte-cadeau reçu gratuitement avec achat doit être retourné lors d'un remboursement. Dans le cas contraire, la valeur du produit ou de la carte-cadeau sera déduite du montant total remboursé.

Aucun remboursement ni échange ne sera accordé pour des produits personnalisés, ainsi que pour les cartes-cadeaux CLÉMENT.

RETOURS EN BOUTIQUE

Les articles achetés chez CLÉMENT (en boutique ou en ligne) peuvent être échangés ou retournés dans toutes nos boutiques CLÉMENT. Nous rembourserons le montant avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

RETOURS PAR LA POSTE

Aucun échange n'est possible par la poste: seuls les retours sont acceptés.

Pour effectuer un retour par la poste d'un achat effectué en ligne, suivez le lien ci-dessous (Canada seulement).
Initier un retour par la Poste

Les frais d’utilisation des étiquettes de retour au Canada sont généralement de 5.00$ mais peuvent varier selon le poids et la dimension du produit. Les frais de transport payés lors de la commande originale sont non remboursables.

Veuillez noter que les frais de retour des commandes livrées aux États-Unis sont à la charge du client.

POUR NOUS JOINDRE

Clément Ltée - Service des commandes Internet
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Québec (QC)
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Région de Québec: 1 418 626-0006 Poste 228
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