CAD
fr
Abonnement à l'infolettre
Courriel
Prénom
Nom  
Votre Panier est vide
Fermer
Votre liste de souhaits est vide
Fermer
HD_SOLDES_15-11-2018.gif

RETOURS ET ÉCHANGES

Remboursements, échanges et ajustements de prix : preuve d'achat obligatoire,  délai maximal de 15 jours suivant la date d’achat ou de livraison.

Les commandes spéciales et les vêtements portés ou lavés ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d’origine, incluant les étiquettes.

Tout produit ou carte-cadeau reçu gratuitement avec achat doit être retourné lors d'un remboursement. Dans le cas contraire, la valeur du produit ou de la carte-cadeau sera déduite du montant total remboursé. 

Aucun remboursement, ni échange ne sera accordé pour des produits personnalisés.
    


RETOURS EN BOUTIQUE

Les articles achetés chez Clément (en boutique ou en ligne) peuvent être échangés ou retournés dans toutes nos boutiques Clément.


RETOURS PAR LA POSTE

Aucun échange par la poste : retours seulement. 

Pour effectuer un retour par la poste d'un achat effectué en ligne, vous devez entrer ci-bas les informations de votre commande internet et suivre les étapes. (Canada seulement)                                                                                                                

 RETOURS

Les frais d’utilisation des étiquettes de retour au Canada sont généralement de 5,00 $, mais peuvent varier selon le poids et la dimension du produit. Les frais de transport payés lors de la commande sont non remboursables. 

Veuillez noter que les frais de retour des commandes livrées aux États-Unis sont à la charge du client.


POUR NOUS JOINDRE

Clément Ltée - Service des commandes Internet
5830, boulevard Pierre-Bertrand
Québec (QC)
G2J 1B7

Région de Québec : 418 626-0006 Poste 228
Autres régions : 1 888 997-4789
achatweb@clement.qc.ca

 
  2X2_RETOURS.jpg