NOS MESURES

Ouverture des boutiques

Certaines boutiques sont présentement ouvertes : Sherbrooke, Saint-Bruno, Sainte-Dorothée, Drummondville, Victoriaville, Hull, Boucherville, Lebourgneuf (Qc), Lachenaie, Brossard, Vaudreuil, Anjou et Centropolis. Vous pouvez consulter la liste et les heures d'ouverture plus bas en cliquant sur le bouton «Trouver une boutique».

Trouver une boutique

Réservation de marchandise

Aucune réservation de marchandise ne peut être faite par téléphone. Afin de vous assurer d'avoir un produit en particulier, nous vous invitons à commander sur notre site web et choisir la livraison à domicile ou la livraison en boutique (limité aux boutiques présentement ouvertes).

Capacité limitée

Afin d’encourager la distanciation sociale, les boutiques pourraient limiter le nombre de clients à l’intérieur à tout moment. Prévoir des moments d’attente.

Manipulation de marchandise

Nous encourageons notre clientèle à ne toucher que les articles que vous voulez acheter. Avant de toucher un produit sans intention d’achat, simplement demander l'aide de l’un de nos conseillers(ères). L'essai et la manipulation de certains items, comme les fauteuils et les poussettes, ne peut se faire qu’avec l’aide d’un(e) conseiller(ère) par mesure sécurité.

Essayage des chaussures

Par mesure de sécurité, l’essayage des chaussures n’est pas permis.  Toutefois, nous pourrons vous conseiller pour choisir la bonne taille.  Nous vous recommandons fortement de prendre la mesure du pied de votre enfant avec l’outil en ligne.Guide des tailles de chaussure à imprimer à la maison.

Paiement sans contact

Les paiements en argent comptant seront limités. Nous vous demandons de payer par carte de débit ou de crédit dans la mesure du possible et d’utiliser la fonction de paiement sans contact (Tap, Paypass, Apple Pay, etc.).

Magasinage en famille

Nous demandons la collaboration de notre clientèle pour limiter le nombre de personnes par famille. Le magasinage en famille est permis, les enfants doivent rester à proximité du parent.
Nous demandons à notre clientèle de respecter les mesures de distanciation sociale en tout temps (2 mètres entre chaque personne et/ou famille).

Équipement

Nos boutiques sont équipées de panneaux transparents aux caisses pour protéger nos clients et nos employés. Les toilettes sont fermées et des solutions désinfectantes sont disponibles.

Outils disponibles en ligne

-Guide des tailles de chaussure à imprimer à la maison.
-Effectuer une commande en ligne et opter pour la livraison à domicile ou la récupération en boutique.
-Livraison à domicile gratuite sur achats de 50$ et plus.*

LIVRAISON ET RÉCUPÉRATION

Livraison gratuite sur achats de 50$ et plus

Pour un temps limité, la livraison standard est gratuite sur tout achat de 50$ et plus avant taxes. Les meubles et les produits surdimensionnés sont exclus de cette promotion.

Tous les détails sur la livraison

Récupération en boutique

La récupération en boutique est gratuite pour les commandes de 30$ et plus (offerte seulement dans les boutiques présentement ouvertes au public)

Tous les détails sur la récupération

QUESTIONS FRÉQUENTES

Devons-nous attendre d’être accueillis avant d’entrer?

Une file sera formée à l’extérieur lorsque la distanciation sociale devient difficile selon la capacité du magasin. Si une file extérieure est présente, simplement s’y intégrer et respecter le 2 mètres de distance.

J’ai un rendez-vous pour une récupération de commande web ; dois-je faire la file?

Une deuxième file d’attente est formée pour les récupérations avec rendez-vous.Important - Vous présenter seulement à l’heure de votre rendez-vous. Nous viendrons vous accueillir.

CLÉMENT - Centre Pierre-Bertrand - Ne pas faire la file, simplement vous rendre à la porte de cueillette de marchandise qui se trouve à l’arrière de la boutique. Une porte de garage est désignée pour la cueillette.

Devons-nous être accompagnés à l’intérieur ou il est possible de magasiner seul?

Le magasinage seul est permis, vous devez respecter le 2 mètres de distance entre clients et employés et suivre les flèches de direction au sol. Avant de toucher un produit sans intention d’achat immédiate, simplement demandez l’aide de l’un de nos conseillers(ères).