COMMANDES EN LIGNE

Livraison

La livraison standard au Canada est offerte gratuitement sur les commandes de 100 $ et plus de vêtements et d’accessoires pour bébés et enfants. Les frais d’expédition pour les commandes sont calculés au panier. La livraison des commandes est assurée par Postes Canada. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande. Pour plus d'informations sur la livraison, consultez la page livraison.

Disponibilité des produits sur le site

Les produits présents sur le site de clement.ca sont disponibles en inventaire. Cependant, il peut arriver qu’un produit disponible en ligne ne le soit pas en boutique. Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire. CLÉMENT ne se tient pas responsable des ruptures d’inventaire associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, nous nous engageons à aviser le client et à effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.

Annulation ou modification d'une commande

Il est possible d’annuler une commande récente si celle-ci est en attente au centre de traitement des commandes web. Malheureusement, si votre commande est complète et expédiée, il ne sera pas possible d’annuler la commande et vous devrez nous retourner la marchandise. Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous informer de l'annulation de votre commande au achatweb@clement.qc.ca ou par téléphone au 1-888-997-4789. Il n’est pas possible de modifier une commande web. Pour plus d’informations sur les retours, consultez la page retours et échanges.

GARANTIES

Garantie sur les habits de neige

Les bris d'habit de neige causés par un défaut de l'entreprise manufacturière sont garantis pour la durée de la saison en cours. Seuls les bris du manufacturier sont couverts par cette garantie et CLÉMENT se réserve le droit de refuser d'appliquer cette politique en tout temps si le bris est jugé comme n'étant pas un défaut du fabricant. Aucun remboursement ne sera effectué pour un habit de neige endommagé acheté dans une saison antérieure.

Garantie sur les articles pour bébé

Les garanties sont honorées directement par les fabricants des compagnies suivantes:

MEUBLES

Livraison de meubles

La livraison de meubles est offerte selon certaines modalités et les tarifs varient selon l'emplacement. CLÉMENT n'offre pas le service d’assemblage des meubles et se réserve le droit de refuser une livraison.

Financement Accord D par Desjardins

CLÉMENT offre la possibilité de payer un achat de meubles d’une valeur de 1 000$ et plus avec l'aide de Accord D. Les paiements sont effectués en douze versements égaux, et ce, sur une période de 12 mois. Le mode de paiement Accord D ne peut être combiné avec une autre promotion, sauf avis contraire. Le mode de paiement Accord D n’est pas offert dans toutes les boutiques CLÉMENT.

RABAIS ET EXEMPTIONS

Ajustement de prix

Les articles réduits de 30 % et plus ne sont pas admissibles aux ajustements de prix. Le délai maximal pour un ajustement de prix suite à une baisse de prix est de 15 jours, avec facture à l'appui. Les articles doivent être à l'état neuf dans leur emballage original. Cette politique peut être appliquée une seule fois par produit.

Articles en liquidation et commandes spéciales

Les articles achetés à 70 % de rabais, les commandes spéciales et les meubles en démonstration achetés en liquidation sont des ventes finales. Aucun échange, aucun remboursement.

Promotions de type « 2 pour X$ »

Toutes promotions, qu'elles soient en ligne ou en boutique, ne peuvent être jumelées à une autre promotion qui accorderait un rabais supplémentaire. Les promotions de type « 2 pour X$ » sont valides uniquement par catégorie de produits.

Rabais jumeaux et triplés

Le rabais jumeaux est de 5% à l'achat de meubles, d'articles de bébé et de décoration à prix régulier et de 20% (jumeaux) ou 30% (Triplets) sur les vêtements à prix régulier seulement. Ces rabais privilèges sont valides pour une période de 2 ans sur la marchandise à prix régulier seulement. Ils ne peuvent être combinés à aucune autre offre ou promotion. Dans le cas d'un conflit avec une autre promotion en cours, l'offre la plus avantageuse pour le client sera appliquée. Ces rabais ne doivent être utilisés que par les parents des jumeaux ou des triplés. Toute violation de cette politique peut engendrer le retrait du rabais privilège au compte du client, sans possibilité de réactivation. Clément se réserve le droit de refuser d'appliquer le rabais en tout temps en cas de fraude ou d'abus.

Pour bénéficier de ces rabais privilèges, les nouveaux parents doivent effectuer une demande en boutique de rabais jumeaux et/ou triplés, accompagnée d'une preuve visuelle.

Exemption de taxes pour Autochtones

Sur présentation de son numéro de bande, un Autochtone peut se prévaloir d'une exemption de taxes pour un achat ou une commande livrée en totalité sur une réserve. Pour les commandes web, une preuve devra être fournie en format électronique.