AMM-TRIANROSE / 1065523

Amma Therapie
Amma Therapie

Heart Comfort Cushion - Pink Triangles

Special Price $14.92 Regular Price $19.92

The heart comfort cushion is perfect for the arrival of a newborn baby. When heated, the cushion relieves colic and helps the infant fall asleep. When cold, the cushion soothes aches and pains while teething or bruising that occurs with baby’s first steps. It can also be placed upside down on the eyes to relieve a migraine or to help relax.

Features:
-Relieves colic, mastitis and stomach aches
-Promotes sleep and calm
-Provides comfort and peace
-Eases bruising and inflammation when baby falls
-Relieves migraines and tension headaches
-Care instructions: The compress must be protected from dust and stored on a clean surface. It is not washable in water, but you may gently scrub the surface with a damp cloth to clean it or remove stains. Dispose of the compress if a child vomits on it

Fabric: 100% cotton or 55% hemp & 45% organic cotton
Filled with organic pearled barley

Size: 6 X 5 1/2 X 1 inches

Weight: 200 grams

Instructions :
Microwave: Warm for about 20 to 30 seconds on high
Conventional oven: Warm for 10 minutes at 175°F
Do not heat the cushion in a gas oven.

WARNING! Handle the heated compress with caution to avoid skin burns! Always check the temperature of the compress before use by placing it on the inside of your wrist. If you wish to reheat the compress again while it is still warm, set a shorter heating time. Never leave a child under 3 years of age unattended with a cushion.

About the brand

Amma Therapy offers handmade cushions, designed with organic grains, ideal to soothe ailments. Comfortable and stylish, they can also be accompanied by a washable and waterproof cover for easy handling and maintenance.

More Information

FREE IN-STORE PICK UP

Free in-store pick up available in all Clement stores for orders over $30. A $5 handling fee applies for orders of less than $30. Orders will be delivered in-store within 3 to 10 business days. Please wait until you received an email notification indicating that your order is available for pick up before going in-store.

Orders will be kept in store for one month. After that delay, the order will be cancelled and refunded.

SHIPPING TO CANADA

Free shipping on orders of $100 or more. For all other orders, a $7 flat rate shipping charge applies. Orders are shipped by Canada Post. A shipping confirmation with tracking number will be provided once your order has shipped.

Standard Shipping*
2-7 business days*

Expedited Shipping*
1-4 business days*

*Standard shipping not available in some areas. If applicable, additional charges may apply.
*Additional charges may apply. Not available in some areas.
*Transit times are subject to change and are not guaranteed.

Please note that some items may be shipped via another carrier.

SHIPPING TO THE UNITED STATES

20$ flat rate shipping on orders shipped to the United States. Orders will be delivered by USPS. A shipping confirmation with a tracking number will be provided once your order has shipped. The recipient is responsible for all import taxes, duties and/or customs fees if applicable.

Exceptions: Furniture cannot be delivered outside of Canada.

You might also like

AMM-TRIANROSE / 1065523

Amma Therapie
Amma Therapie

Coussin Cœur Réconfort - Triangles Rose

Coussin Cœur Réconfort - Triangles Rose
Coussin Cœur Réconfort - Triangles Rose AMM-TRIANROSE 1065523 19,99 $
Étape 1 - Vérifier la disponibilité de ce produit en boutique Étape 2
Disponibilité
Réserver
Confirmation

Pour assurer la disponibilité du produit, effectuez une réservation 24h en boutique ou contactez directement la boutique.

    Vous recevrez une réponse par courriel dans un délai de 3 heures ouvrables.

    Merci !
    Disponibilité
    Réserver
    Confirmation

    Vous recevrez une réponse par courriel dans un délai de 3 heures ouvrables.

    (Après ce délai, vérifiez votre courrier indésirable ou contactez la boutique sélectionnée.)

    Continuer mon magasinage

    Le coussin réconfort cœur pour bébé Amma Thérapie est parfait lorsqu’un nouveau-né arrive à la maison. Chaud, le coussin soulage les coliques du nourrisson et l’aide à s’endormir. Froid, il apaise la douleur d’une dent qui pousse ou les ecchymoses de bébé qui débute ses premiers pas. Il peut aussi se déposer à l’envers sur les yeux pour soulager une migraine ou pour se détendre.

    Caractéristiques:
    -Soulage les coliques, les mastites et les maux de ventre
    -Favorise le sommeil et le calme
    -Procure réconfort et apaisement
    -Soulage les ecchymoses et l’inflammation quand bébé tombe
    -Soulage les migraines et les maux de tête
    -La thérapie par le froid diminue l’inflammation et la douleur, ce qui soulage les ecchymoses, les blessures, les poussées de dents et les maux de tête
    -Pour refroidir : conserver le coussin dans un sac en plastique hermétique au congélateur
    -Entretien : Protégez le coussin de la poussière et déposez-le sur une surface propre. Il n’est pas lavable dans l’eau, mais vous pouvez frotter légèrement le tissu avec un linge humide. Il faut jeter le coussin si un enfant vomit dessus.

    Composition : 100% coton ou 55% chanvre et 45% coton biologique
    Orge perlé biologique

    Dimensions: 6 X 5 1/2 X 1 pouces

    Poids: 200 grammes

    Guide d’utilisation :
    Au micro-ondes : Réchauffer à puissance maximale pour 20 à 30 secondes
    Au four conventionnel : Réchauffer pour 10 minutes à 175°F
    Ne pas utiliser dans un four à gaz

    ATTENTION! Soyez vigilant pour éviter de brûler votre enfant. Toujours vérifier la température du coussin en le déposant sur l’intérieur de votre poignet. Si vous désirez réchauffer à nouveau le coussin alors qu’il est encore tiède, le temps de chauffage devra être plus court. Ne jamais laisser un enfant de moins de 3 ans sans surveillance avec un coussin.

    À propos de la marque

    Amma Thérapie propose des coussins faits à la main, conçus avec des grains biologiques, idéaux pour apaiser les maux. Confortables et stylés, ils peuvent aussi être accompagnés d’une housse lavable et imperméable facilitant ainsi sa manipulation et son entretien.

    Plus d’information

    RÉCUPÉRATION EN BOUTIQUE

    La livraison gratuite est offerte dans toutes les boutiques Clément pour les commandes de 30$ et plus. Des frais de manutention de 5$ s’appliquent pour les commandes de 30$ et moins. La commande sera acheminée en boutique dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables. Veuillez attendre le courriel vous indiquant que la commande est arrivée à destination avant de vous présenter en boutique.

    La commande sera conservée en boutique pendant un mois. Après ce délai, la commande sera annulée puis remboursée.

    LIVRAISON AU CANADA

    Livraison gratuite sur tout achat de 100$ et plus. Pour tout autre achat, des frais fixes de 7$ s'appliquent. La livraison des commandes est assurée par Postes Canada. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande.

    Livraison standard*
    2 à 7 jours ouvrables*

    Livraison accélérée*
    1 à 4 jours ouvrables*

    *Pour la livraison standard, des frais supplémentaires s'appliquent pour certaines régions. *Pour la livraison accélérée, des frais supplémentaires s'appliquent. Non disponible dans certaines régions. *Les délais de livraison sont à titre indicatif seulement et ne sont pas garantis.

    Veuillez noter que l’expédition de certains articles peut être effectuée par une autre compagnie de transport.

    LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS

    Des frais de 20$ s'appliquent pour toute commande livrée aux États-Unis. La livraison des commandes est assurée par United States Postal Service.Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande. Le destinataire est responsable des droits de douane et taxes si applicables.

    Exceptions: Les meubles ne sont pas livrables à l'extérieur du Canada.

    Rédigez votre propre commentaire
    Vous commentez :Coussin Cœur Réconfort - Triangles Rose
    Votre évaluation