Entreprise familiale oeuvrant dans la vente au détail de produits pour bébés et enfants, il est naturel que CLÉMENT place la famille au coeur de ses priorités. Depuis plusieurs années, l'entreprise québécoise s'implique auprès de différents organismes, en plus d’intégrer la préoccupation environnementale à ses décisions corporatives.

LES ENFANTS D'AMOUR DE MADAME BRISSETTE

Madame Louise Brissette est une source d'inspiration constante pour la famille Clément. Cette grande dame du Québec a adopté plus de 30 enfants confrontés à des défis intellectuels et physiques. Depuis de nombreuses années, CLÉMENT remet 1$ par pyjama de Noël vendu (et spécialement identifié) à la fondation «Les Enfants d'amour de madame Louise Brissette».

LE CLUB DES TOUTOUS DE SAINTE-JUSTINE

CLÉMENT est un fier partenaire de la Fondation CHU Sainte-Justine. Tous les profits provenant de la vente de produits spécialement identifiés sont versés à la Fondation pour égayer la vie des jeunes patients hospitalisés en leur remettant une peluche «Cachou», le sympathique Kangourou mascotte de la Fondation.

DONS DE VÊTEMENTS AUX PAYS SOUS-DÉVELOPPÉS

Par le biais de dons de vêtements et d'accessoires, CLÉMENT est associé à certains organismes d’entraide locaux et internationaux. Ces dons importants comblent à la fois les besoins des enfants moins favorisés du Québec d'ailleurs.

ENVIRONNEMENT

CLÉMENT a investi dans la fabrication de boîtes de plastique robustes et réutilisables pour effectuer la distribution de la marchandise dans tout son réseau de boutiques. Dans le but de limiter l'utilisation des boîtes de carton à usage unique, ce geste simple contribue grandement à l’effort environnemental.


bottom banner