BEK-OURSON-ROS2 / 1063722

Béké Bobo
Beke bobo

Bear Conforting Cushion - Pink

Bear Conforting Cushion - Pink
Bear Conforting Cushion - Pink BEK-OURSON-ROS2 1063722 $19.92
Step 1 - Verify the availability in store of this product Step 2 - Fill out the form to request for a 24-hour in-store free reservation
Availability
Reserve
Confirmation

To ensure the availability of the product, make a 24h reservation in store or directly contact the store.

    You will receive an answer by email within 3 business hours.

    Thank you !
    Availability
    Reserve
    Confirmation

    You will receive an answer by email within 3 business hours.

    (After this time, check your junk mail or contact the selected store.)

    Continue shopping

    This therapeutic teddy bear is much more than a hot water bottle! The effectiveness of the bear comes from the osmosis of moisture caused by heat or cold and from its special mixture of cereals. The mixture of organic cereal grains that compose it has anti-inflammatory properties. Unlike traditional hot water bottles with cherry stones or flaxseed, the teddy bear does not come very hot or very cold. It releases a soothing moisture when briefly heated or cooled. After 15 minutes, its temperature will approach normal body temperature. For this reason, our teddy bear is considered highly safe when the instructions are followed.

    Features:
    -The therapeutic teddy bear is very effective in relieving stomach aches, colic, ear infections, bruises, as well as for sciatic nerve pain, contractions, and mom’s breastfeeding pain. It can also be useful for muscle pains, headaches, and mom and dad’s sports injuries. 
    -It is composed of organic cereal grains
    -Really helpful for mom and baby
    -Recommended for breastfeeding women : When heated and applied to the breast, the bear will help get rid of blocked milk ducts, reduce pain, and provide a better grip for your baby with the release of heat and humidity
    -Can be used cold or hot
    -Washable slipcover

    Fabric: 100% flannel
    Inside: 100% cotton, stuffed with an optimum mix of oats and barley

    Size: 4.3" x 7" / 11 x 18cm 
    Weight: 230g / 0.5lbs

    About the brand

    Beke Bobo, a Quebec company, designs and manufactures convenient products that comply with Health Canada's medical device standards. From their comforting cushion to trendy bibs and nursing accessories, Beke Bobo will soothe your child's ailments and simplify your life.

    More Information

    FREE IN-STORE PICK UP

    Free in-store pick up available in all Clement stores. Orders will be delivered in-store within 3 to 10 business days. Please wait until you received an email notification indicating that your order is available for pick up before going in-store.

    Orders will be kept in store for one month. After that delay, the order will be cancelled and refunded.

    SHIPPING TO CANADA

    Free shipping on orders of $100 or more. For all other orders, a $7 flat rate shipping charge applies. Orders are shipped by Canada Post. A shipping confirmation with tracking number will be provided once your order has shipped.

    Standard Shipping*
    2-7 business days*

    Expedited Shipping*
    1-4 business days*

    *Standard shipping not available in some areas. If applicable, additional charges may apply.
    *Additional charges may apply. Not available in some areas.
    *Transit times are subject to change and are not guaranteed.

    Please note that some items may be shipped via another carrier.

    SHIPPING TO THE UNITED STATES

    20$ flat rate shipping on orders shipped to the United States. Orders will be delivered by USPS. A shipping confirmation with a tracking number will be provided once your order has shipped. The recipient is responsible for all import taxes, duties and/or customs fees if applicable.

    Write Your Own Review
    You're reviewing:Bear Conforting Cushion - Pink
    Your Rating

BEK-OURSON-ROS2 / 1063722

Béké Bobo
Béké bobo

Beke Bobo Ourson Rose

Beke Bobo Ourson Rose
Beke Bobo Ourson Rose BEK-OURSON-ROS2 1063722 19,92 $
Étape 1 - Vérifier la disponibilité de ce produit en boutique Étape 2 - Remplir le formulaire pour faire une demande de réservation gratuite pour 24h en boutique
Disponibilité
Réserver
Confirmation

Pour assurer la disponibilité du produit, effectuez une réservation 24h en boutique ou contactez directement la boutique.

    Vous recevrez une réponse par courriel dans un délai de 3 heures ouvrables.

    Merci !
    Disponibilité
    Réserver
    Confirmation

    Vous recevrez une réponse par courriel dans un délai de 3 heures ouvrables.

    (Après ce délai, vérifiez votre courrier indésirable ou contactez la boutique sélectionnée.)

    Continuer mon magasinage

    L’ourson thérapeutique est beaucoup plus qu’une bouillotte! L’efficacité de l’ourson vient de l’osmose de l’humidité provoquée par la chaleur ou au froid du mélange de grains de céréales qui le compose. Le mélange de grains de céréales biologiques qui le compose a pour propriété d’être anti-inflammatoire. Contrairement à la bouillotte traditionnelle aux noyaux de cerises ou aux graines de lin, l’ourson ne vient pas très chaud ni très froid. Il devient très humide lorsqu’il est brièvement chauffé ou refroidi. Sa température se rapproche de la température corporelle au bout de 15 minutes. Pour cette raison, notre ourson est considéré hautement sécuritaire lorsque les instructions sont bien suivies même pour un bébé naissant.

    Caractéristiques:
    -L’ourson thérapeutique est très efficace pour soulager les maux de ventre, les coliques, les otites, les ecchymoses des enfants, mais aussi pour les douleurs aux nerfs sciatiques, les contractions et les montées de lait de maman.
    -Il peut aussi être très utile pour les douleurs musculaires, les maux de tête et les blessures sportives de papa et maman.
    -Recommandé pour les femmes qui allaitent : Lorsqu’il est chauffé et appliqué sur le sein, l’ourson procure une chaleur et une humidité aidant à désengorger les canaux de lait, à diminuer la douleur, en plus de favoriser une meilleure prise par le bébé
    -Housse lavable
    -Le soulagement qu’il procure peut durer jusqu’à deux heures
    -Ourson doux et facile à manipuler
    -Peut être utiliser froid ou chaud
    -Les grains de céréales dont il est composé sont biologiques
    -Son poids et sa taille ont été étudiés pour procurer à l’enfant un maximum de confort. La dimension de l’ourson représente la taille rassurante de la main d’une maman, et son poids lui permet d’être placé sur l’abdomen d’un bébé en toute sécurité.

    Composition: 100% flanelle
    Intérieur: 100% coton, rempli d’un mélange étudié d’avoine et d’orge

    Dimensions: 4.3" x 7" / 11 x 18cm
    Poids: 230g / 0.5lbs

    À propos de la marque

    Beke Bobo, entreprise québécoise, conçoit et fabrique des produits pratiques conformes aux normes d’instruments médicaux de Santé Canada. De leur fameux coussin réconfortant aux bavoirs jusqu’aux accessoires d’allaitement, Beke Bobo saura apaiser les maux de vos petits et vous simplifier la vie.

    Plus d’information

    RÉCUPÉRATION EN BOUTIQUE

    La livraison gratuite est offerte dans toutes les boutiques Clément. La commande sera acheminée en boutique dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables. Veuillez attendre le courriel vous indiquant que la commande est arrivée à destination avant de vous présenter en boutique.

    La commande sera conservée en boutique pendant un mois. Après ce délai, la commande sera annulée puis remboursée.

    LIVRAISON AU CANADA

    Livraison gratuite sur tout achat de 100$ et plus. Pour tout autre achat, des frais fixes de 7$ s'appliquent. La livraison des commandes est assurée par Postes Canada. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande.

    Livraison standard*
    2 à 7 jours ouvrables*

    Livraison accélérée*
    1 à 4 jours ouvrables*

    *Pour la livraison standard, des frais supplémentaires s'appliquent pour certaines régions. *Pour la livraison accélérée, des frais supplémentaires s'appliquent. Non disponible dans certaines régions. *Les délais de livraison sont à titre indicatif seulement et ne sont pas garantis.

    Veuillez noter que l’expédition de certains articles peut être effectuée par une autre compagnie de transport.

    LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS

    Des frais de 20$ s'appliquent pour toute commande livrée aux États-Unis. La livraison des commandes est assurée par United States Postal Service.Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande. Le destinataire est responsable des droits de douane et taxes si applicables.

    Rédigez votre propre commentaire
    Vous commentez :Beke Bobo Ourson Rose
    Votre évaluation