Abonnement à l'infolettre
Courriel  
Prénom
Nom
Votre Panier est vide
Fermer
 HEADER_VENTE-009.gif

RETOURS ET ÉCHANGES
 
La majorité* des articles achetés en ligne sur clement.ca peut être retournée dans une boutique CLÉMENT ou par la poste et sera remboursée ou remplacée sans frais par CLÉMENT sous réserve qu'il soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné du bulletin de livraison correspondant et ce, dans les 15 jours ouvrables suivant la réception du colis.
  *sauf si spécifié autrement
 
Lors d’un retour par la poste pour un remboursement, le crédit sera porté au compte du client dans un délai approximatif de 7 à 10 jours ouvrables, compte tenu des différents délais de compensation bancaire. Le montant crédité par CLÉMENT exclut les frais de transport engendrés lors de la livraison initiale de la commande, lesquels sont à la charge du client.
 
Échanges: 30 jours après la date de livraison

Remboursements : 15 jours après la date de livraison



COMMENT FAIRE?

PAR LA POSTE

Faites imprimer une étiquette d'expédition et retournez le paquet à l’adresse suivante :
Clément Ltée - Service des commandes Internet
5830, boulevard Pierre-Bertrand
Québec (QC)
G2J 1B7
 
 2X2_RETOURS.jpg
 
Sur réception du colis, CLÉMENT émettra un remboursement ou un crédit, conformément à sa politique de retours. Un frais fixe de 5.00$ pour l'utilisation de l'étiquette d'expédition prépayée par CLÉMENT sera déduit du remboursement - ou crédit - accordé. Les frais de livraison déboursés lors de l'envoi initial de la commande ne sont pas remboursables, sauf si erreur de la part de Clément.
 
Pour nous rejoindre :

Région de Québec
418 626-0006 Poste 228

Autres régions
1 888 997-4789

achatweb@clement.qc.ca