CAD
fr
Abonnement à l'infolettre
Courriel
Prénom
Nom  
Votre Panier est vide
Fermer
Votre liste de souhaits est vide
Fermer
HD_BOUTIQUE-FETES-2016.jpg
LIVRAISON 

RÉCUPÉRATION EN BOUTIQUE*

La livraison gratuite est offerte dans toutes les boutiques Clément. La commande sera acheminée en boutique dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables. 
Veuillez attendre le courriel vous indiquant que la commande est arrivée à destination avant de vous présenter en boutique. 

La commande sera conservée en boutique pendant un mois. Après ce délai, la commande sera annulée puis remboursée.

LIVRAISON AU CANADA*

La livraison standard est offerte gratuitement sur les commandes de 100$ et plus de vêtements et d’accessoires pour bébés et enfants. Les frais d’expédition pour les commandes sont calculés au panier lors de l’étape « Passer à la caisse ».

La livraison des commandes est assurée par Postes Canada. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande.

MODES DE LIVRAISON 1

DÉLAIS DE LIVRAISON 3

Livraison standard

2 à 7 jours ouvrables

Livraison accélérée 2

1 à 4 jours ouvrables

Certaines régions sont desservies uniquement par voie aérienne. Le cas échéant, des frais supplémentaires s'appliqueront. 
Des frais supplémentaires s'appliqueront. Non disponible dans certaines régions. 
Les délais de livraison sont à titre indicatif seulement et ne sont pas garantis. 

Veuillez noter que l’expédition de certains articles peut être effectuée par une autre compagnie de transport.

LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS

Les frais d’expédition pour les commandes livrées aux États-Unis sont calculés au panier lors de l’étape « Passer à la caisse ». La livraison des commandes est assurée par United States Postal Service. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande.


* Certaines restrictions s’appliquent lors d’événements spéciaux incluant les ventes à 70%.

Clément se réserve le droit de refuser la livraison d'une commande si les frais chargés sont grandement inférieurs au coût réel de l'envoi. Dans un tel cas, Clément contactera le client pour discuter des possibilités offertes ou procédera directement au remboursement.